LE BAVEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE BAVEUX

Forum des P'tits Gris - Equipe de Rugby Folklo d'Ozoir (77)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilisation des boutons NOUVEAU et REPONDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Ptit ptit ptit Gris
Ptit ptit ptit Gris
Nini


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Ozoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Utilisation des boutons NOUVEAU et REPONDRE Empty
MessageSujet: Utilisation des boutons NOUVEAU et REPONDRE   Utilisation des boutons NOUVEAU et REPONDRE Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:08

Lorsque vous êtes en train de lire un message, vous avez au dessus dudit message, deux boutons :

Utilisation des boutons NOUVEAU et REPONDRE Nouveaurepondrejg4

Si vous souhaitez REPONDRE au message en cours de lecture, utiliser le bouton "REPONDRE". Exclamation Je sais cela parait logique, mais y en a qui ont une logique différente !! Je ne dirais pas les noms ! affraid
Cela aura pour effet de positionner la réponse à la suite du message. Cela permet à celui qui lit le message ensuite, d'avoir sur la meme page tous les messages associés. lol!

Si vous souhaitez CREER un NOUVEAU message, utiliser le bouton "NOUVEAU". Very Happy Cela aura pour effet de créer un nouveau sujet dans le forum où vous vous trouvez.
Si possible choisissez le forum qui correspond au contenu de votre message geek

Dans tous les cas, je me réserve le droit de modifier les messages ou les réponses pour qu'ils restent cohérents et compréhensible par les personnes à logique normale.

Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des boutons NOUVEAU et REPONDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAVEUX :: Aide pour les nuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser